Forum de la légion I Naica Lowa sur le serveur Suthran faction Asmo.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ne vous trompez pas sur nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yusukette
Admin
Admin
avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 33
Localisation : DTC

MessageSujet: Ne vous trompez pas sur nous !   Mer 29 Aoû - 17:20

"Ne vous trompez pas sur nous !

Ne vous trompez pas sur notre raison d’être. Nous ne sommes pas comme toutes les autres guildes, clans ou armées, nous n’aspirons pas aux mêmes choses. Tous défendent la veuve et l’orphelin, nous non. Tous ont des envies de gloire aux yeux du monde, nous non. Tous veulent s’enrichir et conquérir de plus en plus de territoires et de biens, nous non.

Nous sommes le bras armé et caché de la justice. Parfois aveuglé par notre désir de vengeance, suite à la mort de pratiquement tout notre clan il y a de cela fort longtemps, nous ne connaissons ni la peur, ni la pitié, ni l’envie et sommes parfois obligé de faire le MAL pour obtenir le BIEN. Telle est notre mission et telle était la mission de nos anciens aujourd'hui au paradis d'Elune. Nos frères et sœurs de race, nos soit disant amis, nos chefs eux même ont trahis notre confiance, notre clan, et nous ont vendus au nom de la raison d’etat. Aujourd'hui nous revenons après des siècles d'exil, des siècles à se cacher. Notre clan restera à jamais dans l'ombre car nous ne cherchons aucune gloire d’aucunes sortes. Nous sommes simplement la pour nettoyer, épurer et détruire tout ce qui se mettra en travers de notre but ultime, la Justice, ou plutôt désormais, Notre Justice.

Ce n’est peut être pas un destin des plus joyeux, ni des plus glorieux. Mais c’est ainsi qu’est né notre clan : Une poignée d’assassins surentrainés qui se devaient d’exécuter les gênants sans poser de questions. Un clan qui ne devait pas exister aux yeux du monde et qui s’il venait à être découvert n’aurait plus jamais aucune raison de subsister. Des ombres dans l’ombre, parmi celles qui font monter la peur dans les rangs ennemis. C’est comme cela que nous sommes forts, c’est grâce à cela que nous sommes ressortis vainqueur de tant de combats. Nous ne sommes pas une armée, mais bel et bien des assassins. Ne vous trompez donc pas, nous aimons peu de gens, excepté les notre et ceux qui nous servent.

La gloire et l’honneur nous envahissent lorsque notre mission s’accomplie, lorsque notre entraide devient fraternelle, lorsque notre proie est proche et que nous savons que sa vie désormais nous appartient."

Texte Naïcar de la période du « Rassemblement » (Période à laquelle fût crée la guilde et qui correspond au rassemblement des derniers Naïcar vivants, ayant pour mission de recréer le clan).

"Il faut bien que quelques courageux fasses la « basse besogne », que tous rechignent à faire."




Amin naa i adar;
Amin naa i alfirin;
Amin naa i Naïca lowa.

_________________


Razz

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/user/lust8888
 
Ne vous trompez pas sur nous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JFJ 2011, nous vous sollicitons
» Nous ne vous oublierons pas : RDV le 3 février !
» C'est à vous de décider si nous devons continuer ou pas.
» Un magnifique jeu qui peut vous faire pleurer....
» 4.1.11, le patch qu'il vous faut... parce qu'il vous le faut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légion I Naica Lowa :: Parti Visiteur :: Qui sommes nous ?-
Sauter vers: